« Comment stimuler son métabolisme ? »

Tout le monde a entendu parler de stimuler son métabolisme !

stimuler son métabolisme

 

 

Pour simplifier, en réalité le métabolisme est un échange chimique. Il est donc possible de le stimuler  selon nos besoins et nos objectifs.

Stimuler son métabolisme c’est :

  • Pour les performances sportives
  • Pour le gain de masse musculaire
  • Pour perdre du poids…

Cependant il existe plusieurs façons de stimuler son métabolisme, les médicaments, les compléments alimentaires et la Nourriture.

Évidemment le plus sain, le plus naturel et le plus sûr c’est d’agir sur son microbiote : vous avez cette petite faune et flore intestinales… Oui c’est ici que l’essentiel s’échange, si nous mangeons ce qui est adapté à nos besoins, nous atteignons nos objectifs.

Il est inutile de dépenser de l’argent dans des médicaments et des compléments alimentaires ! Sans compter sur notre bon sens, tous ces produits sont fabriqués pour détruire notre microbiote ! C’est à dire le lieu où doit régner la symbiose entre la faune et la flore intestinales pour le merveilleux développement des bactéries dont le rôle est de stimuler notre métabolisme !!!

Et oui, la boucle est bouclée, Vous savez donc comment stimuler votre métabolisme.

Voici un lien pour tous ceux et celles qui veulent en savoir plus, connaître les secrets de notre intestin et manger microbiotique.

N’hésitez pas à cliquer sur ce lien, la page d’informations est très claire, bien expliquée. Vous allez apprendre des choses très intéressantes, pour vous et votre santé.

Comme d’habitude les choses simples sont faciles à comprendre, mais l’industrie pharmaceutique et l’allopathie cherchent toujours à nous « vendre », qu’ils sont des magiciens, qu’ils nous veulent du bien… Ne soyons pas naïfs, ils veulent nos sous !!!

Testez la microbiotique, c’est simple et surtout sans aucun danger. Stimuler son métabolisme participe à vivre une nouvelle vie, pour tous ceux qui ont des petits problèmes de digestion, d’intolérance et pour tous ceux qui ont des objectifs spécifiques dont j’ai parlé au début.

« Pour vivre sain , dans un corps sain, il faut manger sain et simplement »

Logique non ?!

signature patricia

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « « Comment stimuler son métabolisme ? » »

  1. Salut, lorsque vous réduisez votre apport calorique de façon drastique, votre corps se met en mode famine. En d’autres termes, votre corps va ralentir le métabolisme et stocker les graisses afin que les organes vitaux continuent de fonctionner pendant la période de privation. Le fait est qu’il existe des diètes qui ont beaucoup de succès à aider les gens à parvenir à perdre du poids – avec des preuves à l’appui – cependant, de la façon dont ces diètes sont structurées, une grande portion du poids perdu n’est pas de la graisse corporelle, mais plutôt de la masse maigre. De la masse corporelle maigre est essentiellement tout ce qui n’est pas de la graisse. Ceci comprend des muscles du squelette, des organes et des os. Ces diètes qui focussent principalement sur les chiffres sur la balance font plus de tort que de bien. Comme mentionné ici http://www.commentperdredukilos.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *