Comment éviter la maladie d’Alzheimer ?

Le bon sommeil prévient la maladir d'AlzheimerLe sommeil serait le meilleur traitement préventif pour éviter la maladie d’Alzheimer.

En voyant une émission sur Télématin, j’ai eu envie de partager cette information essentielle, avec toutes les personnes intéressées par le cerveau et sensibilisées par cette maladie d’Alzheimer.

Le cerveau autoguérisseur contre la maladie d’Alzheimer

Le cerveau pendant un bon sommeil serait auto guérisseur. Grâce aux substances qu’il sécrète pendant la nuit, le cerveau noyé  dans un liquide bénéfique s’auto-nettoie et s’auto-purifie pour régénérer une activité « normale » et consciente.

Il permet de  conserver notre mémoire intacte, tout en se libérant des  souvenirs, émotions et molécules toxiques, emmagasinés dans la journée !

Dans le Reportage Sommeil et Alzheimer, la journaliste de Télématin et les médecins, nous  expliquent, ce qu’est une bonne nuit, les différentes substances toxiques et bénéfiques qui améliorent ou perturbent le fonctionnement de notre cerveau, ce qui est conseillé de faire et ou de ne pas faire.

Puis en fin de reportage, il nous est proposé également une lecture afin de compléter  cette information véritablement  capitale !

Si vous voulez réagir par rapport à la vidéo, ou à la lecture du livre présenté :

   Une fenêtre sur les rêves édité chez Odile Jacob

 

 

 

 

 

 

Une fenêtre sur les rêves du Pr Isabelle Arnulf

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

Je vous souhaite une bonne projection.

signature patricia

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *