Le karma c’est quoi et pourquoi ?

Le karma selon les religions est la conséquence de toutes les actions antérieures à notre vie, cela suppose de croire aux vies antérieures, à la réincarnation.

karma c'est quoi et pourquoi ?

Le Karma

Le karma prend en compte toutes les actions durant notre vie sur terre actuelle et les actions que nous ferons dans l’avenir. C’est un bagage karmique qui influe directement sur notre vie actuelle et qui aura des conséquences sur nos vie futures. Afin de vivre en adéquation avec l’Univers sans heurt et dans le bonheur absolu , il est indispensable de connaître notre karma ou nos karmas , car nous pouvons en avoir, malheureusement, plusieurs. Il n’y a pas de bon ou mauvais karma, il doit juste être en accord avec notre destinée.

Par exemple si une personne est destinée à la créativité artistique et qu’elle se retrouve secrétaire comptable dans une entreprise, sa vie professionnelle pourrait bien être un enfer ! Cette personne se sentira mal dans ce poste, elle se sentira mal dans sa vie et risque de passer à côté de ce qu’elle aurait dû vivre uniquement parce qu’elle paie cash son bagage karmique, sans en connaître les raisons.

La numérologie karmique

Cependant il existe une bonne nouvelle, les chiffres de notre naissance nous renseignent sur cette valise qui contient notre karma et sur le chemin de vie que l’on doit prendre. Ils nous informent sur les expériences à traverser obligatoirement, avant de continuer notre chemin sans heurt. Les calculs sont particulièrement compliqués, parce qu’ils introduisent tous les événements de notre vie et pas seulement, cette vie d’aujourd’hui, dans ce corps sur cette planète, mais dans sa globalité intemporelle et immatérielle.

Les professionnels de la numérologie karmique sont en mesure de nous apporter l’essentiel de ce bagage karmique, de la guérison de notre karma. Ils calculent notre chemin de vie qui donne l’orientation de notre destinée, le karma principal qui dirige nos actions, nos rencontres et toutes situations à vivre. ils proposent des solutions pour traverser nos épreuves personnelles obligatoires et surtout ils nous donnent tous les éléments pour en finir avec notre  karma qui nous pourrit la vie :

  • « ça ne va jamais »
  • « je rate tout ce que j’entreprends »
  • « à chaque fois c’est pareil »
  • « je ne trouve pas de travail »
  • « je ne suis pas payé correctement »
  • « je me suis encore fait largué »…

La guérison karmique

Pour éviter ces situations qui n’en finissent pas, ces situations dont on a la certitude que c’est notre destin… il est indispensable de comprendre que tout peut changer… il existe la guérison karmique. Pour ma part, passionnée par les pouvoirs extraordinaires du cerveau, je me demandais pourquoi certaines situations se reproduisent sans cesse, alors que je mets en place tous les outils pour attirer à moi tout ce dont j’ai envie et ce dont j’ai besoin, ?

Il est vrai que la loi d’attraction fonctionne car globalement j’arrive à mes fins ! Mais parfois je rame, je perds du temps, tout est long… j’ai des blocages, mais comme je dis souvent j’ai toujours de la chance dans mon malheur !!!

Alors OUI ! Les techniques et les outils pour améliorer sa vie fonctionnent, mais pour réussir  et maîtriser totalement sa vie ICI et MAINTENANT, il me manquait la connaissance de mon karma. Par exemple, j’ai appris que l’orientation de mon chemin de vie est de devenir autonome et de gérer mon égo si besoin est : effectivement, je sens au plus profond de moi, depuis l’adolescence, ce besoin d’indépendance mais en réalité il ne s’agit pas d’indépendance mais d’autonomie. Ce qui est bien plus important, je dois donc continuer mes actions pour arriver à cette autonomie , mais en même temps il est possible que mon égo dans certaines situations ralentisse ce développement alors il faut allier développement de l’autonomie et gestion de l’égo. C’est-a-dire, penser à le développer dans certaines situations, ou le mettre un peu de coté dans d’autres. La suite de mon analyse me donne, toutes les indications pour atteindre une vie qui correspond à cette orientation qui m’est destinée et afin de profiter à 100% de mon potentiel et pour le meilleur ! Mais attention il est impératif de respecter ces actions dans les bonnes années…

Dans l’analyse complète du karma, sont dévoilés tous les secrets du jour de naissance, nous ne sommes pas là par hasard et tout est calcul, l’Univers est  construit de calculs , les étoiles sont une formule, nous sommes mathématiquement des étoiles … Alors dans mon analyse j’ai été stupéfaite de voir ce potentiel :

« Esprit élevé doué pour les affaires et la négociation. Chance et succès professionnels si les objectifs sont concrets. Curiosité intellectuelle, ne se préoccupe pas trop des détails. Risque de gaspillage et de dispersion »

Personnellement j’ai vraiment tendance à la dispersion et au gaspillage (blocages, contraintes…) ! Cependant j’ai l’impression que l’on parle d’une autre personne, le potentiel décrit est juste exactement ce que je désire au plus profond de moi ! Mais voilà ce n’est pas ce que je vis au quotidien (comme la plupart des gens).

Les bonnes informations d’une analyse du karma

Il est évident que je n’avais pas les bonnes informations. Ne dit-on pas :  « un Homme avertit en vaut deux » ?! Et bien, c’est cela la guérison karmique, un temps considérable gagné , c’est la réparation du karma, c’est la guérison du karma pour réussir la vie pré-destinée et dans les meilleures conditions. Bien sûr, vous allez trouver des tas de numérologues bons et moins bons… mais comment savoir à qui on a à faire ?

Pour ma part, j’ai rencontré une personne très professionnelle qui étudie depuis 20 ans le bagage karmique et qui me semble être la personne  la mieux indiquée (pour moi ! ) . Il faut chercher, se renseigner lire les témoignages et se faire sa propre idée .

Attention aussi aux tarifs, vous pouvez trouver tout et n’importe quoi , mais si vous avez trouver le bon professionnel, ça n’a pas de prix : avoir un guide pour traverser tranquillement et en pleine conscience la vie qui nous est destinée. A chacun de faire son choix, je ne peux pas vous indiquer qui sera la meilleure personne pour vous.

J’espère que cet article vous aidera à mieux comprendre pourquoi vous avez l’impression de passer à côté de votre vie, pourquoi les situations récurrentes se répètent sans cesse. Il est temps de prendre votre vie en main, car il existe des solutions pour enfin vivre ce que l’on a au fond de soi, pour aller là où nous pourrons développer nos talents cachés, dont nous ne soupçonnons pas encore l’existence.

Vous pouvez réagir à cet article, en laissant votre expérience dans la page des commentaires. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Portez-vous bien.

Patricia

 

Comments

comments

9 réflexions au sujet de « Le karma c’est quoi et pourquoi ? »

    1. Bonjour,
      Pour découvrir son Karma, voici un lien pour une formation gratuite. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et toutes les explications sur notre bagage karmique. j’espère que ce lien sera la réponse à toutes vos questions .
      Patricia

      1. je suis née le 8mars 1956 et je vis un karma ca fait 4 ans et je me demande si ca vas finir car jen peut plus rien ne vas dans rien jai tout perdu ma mère ma job ma santé jarrives pas a trouver une personne a aimer jen avait une il est née le 8mars 1966 et il ma larguée pour une africaine jai rien comprit alors jai plus despoirs en rien je me demande si ca vas me lacher ou quoi……

        1. Bonjour Carole,
          Désolée pour cette réponse très tardive…je suis tombée malade mais aujourd’hui je suis tirée d’affaires ! Du jour au lendemain quand on tombe malade tout est différent on oublie son ancienne vie et on démarre autre chose, en l’occurrence, traitements sur traitements et tout ce qui était en cours reste en l’état… j’espère que votre situation a changé depuis novembre 2016 . La seule chose dont je suis sure, c’est que vous avez toutes les réponses en vous, cherchez les. Obligez vous à sortir tous les jours , respirez profondément, occupez vous l’esprit lecture, musique, audios en tout genre et internet, avec groupon vous pouvez acheter des formations très intéressante et pas chères entre 39 et 69 euros, vous apprendrez ce dont vous avez besoin ou envie et en plus cela vous occupera vraiment, c’est valorisant et vous focaliserez sur autre chose que vos problèmes, cela ne les effacera pas mais vous pourrez prendre du recul et voir vos problèmes autrement, et même y apporter enfin toutes les réponses qui changeront votre vie. Demandez et vous recevrez… Vivez dans ce sens avec conviction et émotions, votre cerveau va vous y aider. quand « j’étais souffrante », à aucun moment j’ai pensé que j’étais MALADE, même si j’ai souffert l’enfer, j’avais des projets pour l’après, mon blog, mon association (je suis sophrologue), mes passions (couture, internet, randonnées, ma petite fille..)et voila je suis toujours là ! j’ai toujours eu espoir (avec des bas), mais toujours positive car la roue tourne toujours et notre attitude du moment (ici et maintenant) influe sur notre santé, merci la vie, chaque épreuve apporte des réponses à des questions qui sont en nous, ce sont des passages obligés pour changer en mieux. Visualisez le bonheur que vous voulez vraiment, vivez comme si vous l’aviez, insistez encore et encore et des petits changements arriveront petit à petit. Essayez, vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner. Bon courage et je suis sûre que vous en avez à revendre. Merci la vie vous verrez…

        1. Bonjour
          et désolée pour cette réponse si tardive. malheureusement je ne peux pas faire grand chose je ne suis pas medium ni ne sait lire l’avenir. la seule chose que je sais c’est que nous sommes maîtres de notre destin. Même si le facteur chance est un élément important dans notre vie, nous possédons les réponses en nous. encore faut-il se poser les bonnes questions. je vous propose un outil d’aide aux décisions de vie. suivez tout le processus et je pense que vous allez découvrir pour quel métier vous êtes fait : voici quelques pistes pour les options . apprendre un nouveau métier (travail à l’air libre, dans un bureau, vous aimez transmettre,…) faire une formation dans ce qu’il vous plait même si ce n’est pas un métier, vous pouvez vous créer votre emploi, monter une association…, gagner à l’euromillion (…trop aléatoire) partir en immersion style des études en alternances ou autre, reprendre des études scientifiques ou journalistiques,… allez voire sur QODAO pour trouver votre réponse. bonne chance pour votre nouveau travail

      2. Je suis né le 16 octobre 1976 mais je vis un karma depuis mon enfance qui me fait dire que ma vie est complètement un échec. J’ai pas eu la réussite dans les études comme je le souhaitais. Mais chaque fois que je trouve un bon travail je le perds. je me suis marié et jai aussi divorcé avec celle ci. J »ai monté une entreprise avec un ami qui ne marche pratiquement pas. je suis désespéré et je sais plus quoi faire.

        1. Bonjour, je suis désolée de votre parcours …mais je suis sûre d’une chose, vous ne vous autorisez pas au bonheur et à la réussite. Vos émotions et votre passé vous envahissent. vous devriez vous recentrez sur vous même, la méditation est un outil formidable, elle permet le lâcher-prise et de se recentrer sur soi même. je peux vous conseiller QODAO, une méthode avec laquelle je travaille en permanence je suis entrain d’écrire un article sur le sujet mais il n’est pas encore publié. voici le lien en avant-première du site lisez et profitez de tous les outils que vous trouverez dedans c’est entièrement gratuit, je vous l’offre comme un cadeau d’une nouvelle vie. Quand vous aurez pris toute la dimension de l’outil, vous comprendrez pourquoi c’est un cadeau inestimable. commencez par vous libérer des pensée négatives en regardant et en écoutant de jolies choses (des choses qui vous font plaisir) et commencez à penser positif. Tout est possible surtout le meilleur gardez espoir le meilleur est à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *