La méditation et le contrôle du poids !

La méditation et le contrôle du poids permettent l’accord entre le corps et l’esprit !

Méditation et contrôle du poidsLa méditation et le contrôle du poids : Comment la méditation peut-elle  permettre de contrôler son poids ?

Il est aujourd’hui prouvé scientifiquement que les nouvelles méthodes « psycho corporelles » sont des outils qui favorisent le contrôle de notre cerveau sur notre corps et nos organes, notamment dans le cadre de la gestion des émotions et de la concentration .

Quoi qu’il en soit, même si  ces techniques sont hyper puissantes (que  l’on y croit ou pas ) il n’y a aucun effet secondaire négatif !

Alors pourquoi ne pas essayer ?!!!

Il suffit de tester quelques disciplines (européanisées) souvent venues d’Asie pour constater les bienfaits de ces techniques sur notre corps et surtout sur l’esprit, ces méthodes « psycho corporelles » ont ce petit truc en plus : harmoniser le corps et l’esprit, de les synchroniser pour retrouver  le calme et la sérénité.

Apres une séance, on ressent déjà  de l’apaisement, du positif. Pour la méditation et le contrôle du poids, Il faut juste faire  un choix de techniques, selon ses goûts, ses attirances et ou ses besoins. Ces méthodes nous parlent si fort, qu’elles deviennent le prolongement de nous mêmes, un ingrédient faisant partie du Tout, indispensable à notre équilibre, un peu comme boire de l’eau quand on a soif…

La méditation et le contrôle du poids

Bref,  Christelle de Télématin, dans son   reportage  » la méditation et le  contrôle du poids », nous explique très bien comment la méditation ou le Yoga permettent le contrôle du poids , facilement et surtout naturellement. Ces techniques stimulent notre cerveau là où il faut et quand il faut. Une fois de plus les pouvoirs extraordinaires du cerveau améliorent notre santé et notre bien-être.

Vous avez déjà testé le Yoga ou  la méditation  l’une de ces méthodes qu’en pensez-vous ?  Donnez votre avis, laissez-moi votre commentaire ci-dessous.

signature patricia

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *