Comment baisser sa consommation de medicaments grace à son corps ?

Notre cerveau a le pouvoir de faire baisser sa consommation de medicaments. Ses pouvoirs subliminaux sont tels que le meilleur medicament c’est nous, notre cerveau parle à notre corps et le contrôle.

baisser_sa_consommation_de_medicaments

Un médecin  a découvert comment baisser sa consommation de medicaments !

Un médecin s’est penché sur le sujet et prouve que globalement , il est possible de  baisser sa consommation de medicaments en utilisant des leurres. Dans la vidéo issue des  cinq dernières minutes du JT de France 2, que vous pourrez voir sur Youtube, Frédéric SALDMANN, médecin explique clairement qu’il est l’ennemi des pharmacies ! Puisque nous pouvons dans de nombreuses situations, nous passer de médicaments chimiques, de synthèse.

Il est évident que notre corps possède la plupart des remèdes d’autoguérison, Il possède des moyens bien plus efficace que les médicaments qui sont une sorte de langage qui trompe également notre cerveau, même s’ils soignent d’un côté, ils nous détruisent de l’autre.

Certains gestes naturels et simples alertent notre cerveau qui déclenche à son tour la sécrétion de substances (fabriquées pas notre corps) pour nous « auto guérir » ou pour  réguler notre santé.

En appuyant sur certains points anatomiques, juste avec ses doigts au bon endroit, on obtient selon ce médecin, une réaction biologique, ainsi il est possible d’agir sur :

  • Les crampes dans les jambes
  • Les yeux secs
  • Le nez bouché
  • L’aérophagie
  • Le point de côté
  • Le ventre plat
  • La constipation
  • Le sommeil
  • Les pulsations du cœur quand il bat trop vite.

Plus besoin de faire de régime comme par exemple, cela permet de rééduquer le centre de la satiété :  prendre 2 carrés de chocolat 100% noir avant le repas, va indiquer au cerveau de déclencher la sécrétion de Ghréline (l’hormone de l’appétit)

De plus pour manger il faut juste moins attendre 5 minutes en 2 plats,…car 30% de calories en moins donne 20% de vie en plus !

Ce médecin a écrit un livre dans lequel il dévoile ces secrets, les conseils et les astuces pour se soigner soi-même. Il nous dévoile les gestes qui sauvent, comment agir sur la déprime dans cette époque où le stress est l’une des premières causes de mortalité : suicide, maladie cardiovasculaire,( AVC, crise cardiaque, …) il nous indique aussi, les produits naturels comme par exemple le jus de cerise ou de kiwi pour améliorer le sommeil.

Le cerveau est la locomotive de notre corps, il faut l’entretenir avec des moyens simples, naturels et néanmoins très puissants. Ce médecin nous donne de très bonnes pistes pour vivre en bonne santé, sans consommation inutile de médicament.

Le médicament pour être efficace, doit rester l’ultime recours pour nous aider dans des maladies trop avancées. Car là où il « fait du bien », ailleurs il peut tout aussi bien nous détruire. Le cerveau est alors désorienté, le désordre s’installe et modifient les signaux qui lui lui sont envoyés . Le désordre s’installe et la maladie aussi.

Afin de préserver notre santé, il est primordiale d’éviter les substances chimiques de synthèse. La plupart du temps, notre cerveau peut nous soulager grâce à ces points anatomiques ou énergétiques, il est important d’écouter son corps , ne vous est-il jamais arrivé après la visite chez un médecin d’aller chercher votre traitement à la pharmacie et qu’une petite voix intérieure vous dise :

« ne prends pas ce traitement, il n’est pas bon pour toi ! »

et vous apprenez plus tard que ce fameux médicament a été supprimé du marché, que la substance est désormais interdite (je ne citerai pas de nom  mais si on n’écoute bien son corps notre cerveau nous envoie ces signaux, on ressent comme un mal être à la prise de ces comprimés ou de ces sirops ! Et très vite on se dit que ce n’est pas cela qui va nous soigner ! Bien au contraire, on se fait plus de mal que de bien , les médecins parlent du bénéfice-risque ! Oui posons-nous bien la question  : quel est le bénéfice par rapport au risque ?

Vous avez des exemples, faites-nous en part , toute expérience peut aider chacun d’entre nous à prendre la bonne décision, le livre de Frédéric SALDMANN peut aussi être une vraie aide, c’est une vraie mine d’or pour notre santé et pour faire baisser sa consommation de medicaments !

Signature Rossignol Patrica

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *